Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France s'envolera vers Panama City en novembre


Air France va mettre le cap vers le Panama dès le 25 novembre 2013. Les voyageurs d’affaires pourront rejoindre ce pays d’Amérique centrale avec la compagnie aérienne française, à raison de trois fréquences hebdomadaires au départ de Roissy.



Virginie Valdois
Virginie Valdois
A partir du 25 novembre 2013, Air France décollera de Charles de Gaulle à 13h30, les lundi, jeudi et samedi, pour se poser à Panama City à 18h30 (heure locale). Le retour est programmé à 22h00 et atterrira sur la ville lumière à 14h10 (+1). La liaison sera assurée par un Boeing 777-200 disposant de 309 sièges, dont 35 en Business, 24 en Premium Economy et 250 en Economy.
Cette nouvelle ligne viendra compléter la desserte quotidienne de KLM au départ d’Amsterdam-Schiphol et permettra aux clients des deux compagnies de bénéficier d’un choix plus vaste de correspondances grâce au hub de Copa Airlines‎ à l’aéroport de Panama City-Tocumen, notamment vers le Costa Rica, l'Équateur, le Guatemala et le Nicaragua.
A l’hiver prochain, Air France et KLM proposeront chaque semaine dix vols vers le Panama et 200 vols vers 25 destinations dans la région Amérique Centrale, du Sud et Caraïbes.