Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France se fait encore plus Best sur les USA


Les voyageurs d'affaires peuvent profiter des nouvelles cabines d'Air France sur deux nouvelles destinations américaines depuis le 6 juillet : Los Angeles et Washington. Un an après la présentation du premier Boeing 777 équipé des gammes «Best», la compagnie propose ces services sur 16 destinations.



Les passagers d'Air France voyageant à destination de Los Angeles et Washington peuvent profiter de la toute dernière Business - testée par DéplacementsPros.com - ainsi que des sièges Premium Economy et Economy totalement revisités. La mise en ligne progressive des Boeing 777 équipés des cabines BEST permettra de les proposer jusqu'à sept fois par semaine vers ces destinations au cours de la saison été 2015. A terme, 44 Boeing 777 disposeront de cette offre.
Actuellement, la gamme Best est présente sur 5 destinations nord-américaines : New York (La Première est également disponible), Toronto, Vancouver, Washington et Los Angeles

Un an après la présentation du premier appareil équipé des nouveaux sièges, le transporteur indique qu'il a enregistré des progrès significatifs en termes de satisfaction des clients. "Cet enthousiasme se traduit par une hausse de 28 points dans le Net Promoter Score (NPS), indice largement répandu consistant à demander aux clients s'ils sont prêts à recommander la compagnie à leurs familles, amis et collègues". En outre, l'entreprise a reçu lors des Skytrax 2015 le prix de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.






1.Posté par Aubert le 08/07/2015 08:46 (depuis mobile)
Attention, insistons bien sur "air France qui est la compagnie qui a fait le plus d ameliorations, mais ne pas assimiler "...meilleure compagnie...."
Pour rappel Air France n est qu a la 24eme place