Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France se pose en hélico à Monaco


Les voyageurs d'affaires passagers d'Air France vont pouvoir relier Monaco à Nice en 6 minutes. La compagnie française a noué un accord avec Monacair, la société de vols en hélicoptère.



Monacair propose aux clients d’Air France 48 vols quotidiens entre la principauté et Nice au rythme d’une liaison toutes les 15 minutes. Cette liaison de 6 min est effectuée en hélicoptère de dernière génération Airbus H130. L'appareil a une capacité de 6 passagers et est équipés d'une cabine spacieuse et climatisée. La compagnie de transport V.I.P. propose également un service limousine à l’arrivée et au départ de Monaco.

Grâce à ce nouvel accord, les bagages des passagers d’Air France sont directement enregistrés depuis l’héliport de Monaco jusqu’à l’arrivée à destination, sur l’ensemble du réseau de la compagnie aérienne et de ses partenaires. Ainsi, les voyageurs peuvent directement se rendre en zone d’embarquement pour rejoindre leur vol Air France à destination du monde entier, sans repasser par la zone des départs de l’Aéroport Nice Côte d’Azur.