Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France se renforce sur le Panama


Les voyageurs d’affaires vont pouvoir plus facilement s’envoler vers le Panama avec Air France. La compagnie a décidé d’augmenter progressivement son offre vers ce pays au cours des prochains mois.



Air France proposera une quatrième fréquence hebdomadaire vers Panama City dans le courant de la saison été 2014. Elle assurera ensuite cinq vols par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et Panama City dès le 27 octobre 2014 et pour l’ensemble de la saison hiver 2014. Ainsi, elle offrira deux vols hebdomadaires supplémentaires par rapport à son programme actuel.
Avec la desserte quotidienne de KLM au départ d’Amsterdam-Schiphol, le groupe franco-néerlandais assurera 12 fréquences par semaine au total vers ce pays. «Par ailleurs, grâce au hub de Copa Airlines à l’aéroport de Panama City-Tocumen, les clients du Groupe bénéficient d’un choix encore plus vaste de correspondances notamment vers le Costa Rica, l’Equateur, le Guatemala et le Nicaragua», précise l’entreprise.

Les vols sont assurés en Boeing 777-200 équipés de 309 sièges, dont 35 en Business, 24 en Premium Economy et 250 en Economy.

Horaires des vols (en heure locale)
Dès le 27 octobre 2014, les vols vers et depuis Panama City sont opérés le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche :
- AF 474 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h30 ; arrivée à Panama City à 17h30 le jour même
- AF 475 : départ de Panama City à 20h45, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 14h25 le lendemain