Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France: un nouveau Chef étoilé en cabine Business en avril


Les voyageurs d’affaires installés en cabine Business long-courrier d’Air France pourront déguster cinq nouveaux plats signés par le cuisinier Régis Marcon à partir du 1er avril. Le Chef triplement étoilé fera découvrir en personne ses créations culinaires aux clients Affaires le 22 avril 2014, à l'occasion d'un vol exceptionnel à destination de Tokyo-Narita.



Un plat signé Régis Marcon sera ainsi proposé à la carte de la classe Business parmi les quatre choix disponibles au départ de Paris dès le 1er avril 2014 et pour une durée de six mois. La création culinaire du Chef sera renouvelée deux fois par mois.
Reconnu par ses pairs (Bocuse d'Or en 1995) et consacré par la critique (trois étoiles au guide Michelin), Régis Marcon propose une série de recettes inédites élaborées avec la collaboration des Chefs de Servair, filiale d'Air France. Il a notamment imaginé pour les passagers de la compagnie un ragoût de lentilles vertes du Puy aux crevettes, une épaule d'agneau braisée aux figues ou encore un poulet fermier aux morilles noires.