Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Avril 2010

Air France : un plan de vol ambitieux dès aujourd'hui (mis à jour)



Dès aujourd'hui la situation devrait s'accélérer pour Air France qui prévoit une exploitation normale pour tous les vols long-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly,



Air France : un plan de vol ambitieux dès aujourd'hui (mis à jour)
Liste à 10 H 45 des vols partis mardi matin :

- à Paris-Charles de Gaulle : Alger, Beyrouth et New-York-JFK.

- Pour les vols long-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly, une exploitation normale.

- Pour les vols court et moyen-courriers : les restrictions de circulation aérienne imposent une reprise progressive du trafic.

- au départ de Paris-Orly : quelques vols « La Navette » (Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse) et reliant Paris à la Corse seront opérés après 12 h 00 ;

- au départ de Paris-Charles de Gaulle : quelques vols domestiques (France) et vers des destinations d’Europe du Sud.

Vols à l’arrivée :

- à Paris-Charles de Gaulle :
Abidjan, Bamako, Bangkok, Boston, Dakar, Dubaï, Lomé, Malabo, New York-JFK, N’djamena, Nouakchott, Riyad, Saint-Martin, Washington.

- à Paris-Orly :
Fort-de-France.

Les vols long-courriers partis le 19 avril des principales escales de la compagnie sont arrivés ou arriveront à Paris-Charles de Gaulle le 20 avril. Les horaires d’arrivée des vols pourront être décalés. Les correspondances à Paris ne seront pas assurées, sauf celles vers le sud de la France.


Air France invite ses passagers à prendre contact au plus vite avec leur agence pour reprogrammer leur voyage. Il n'est pas conseillé de se rendre à l'aéroport, sans billet ni réservation confirmée.