Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Avril 2016

Air France va aussi mettre du Best dans ses A330



Air France poursuit la montée en gamme sur son réseau long-courrier. La compagnie française va installer ses cabines Best dans ses A330. Les voyageurs d'affaires pourront profiter des nouveaux sièges business, premium et Eco dans ces avions à compter de fin 2017.



Virginie Valdois/AF
Virginie Valdois/AF
Air France va équiper ses Airbus A330 des nouvelles cabines de voyage Best à partir de la fin 2017. Les nouveaux aménagements seront présents sur tous les A330-200 de la compagnie à la fin 2018. Cette opération de montée en gamme représente un investissement total de 140 millions d'euros.

Air France proposera dans ce modèle d'avion : 30 fauteuils Business, 21 Premium Economy et 175 places Economy. "Depuis le premier vol équipé des cabines Best vers New York en juin 2014, nos clients les plébiscitent. Si Air France est revenue dans la course des meilleures compagnies mondiales, c'est en partie grâce à cette offre de très haute qualité. Équiper notre flotte d'Airbus A330 de ces cabines est donc l'étape suivante logique de la montée en gamme des produits et des services d'Air France", estime Frédéric Gagey, Président-directeur général d'Air France.

Les nouvelles cabines, proposées actuellement dans 31 Boeing 777, ont permis à la compagnie d'être distinguée par Skytrax comme transporteur s'étant le plus amélioré au monde en 2015.