Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 15 Janvier 2012

Air France va équiper 70 nouveaux avions du siège-lit


Air France investit dans sa classe Affaires et multiplie les projets pour améliorer le confort de ses passagers Business. Ainsi depuis le 1er décembre, le cuisinier étoilé Joël Robuchon propose ses mets dans le menu de la cabine. La compagnie a également décidé d’étendre le siège «full sleep» à 70 nouveaux appareils long-courriers.



Air France va équiper 70 nouveaux avions du siège-lit
Malgré le serrage de vis de son budget, Air France mise toujours sur le développement de sa classe Business pour 2012. Un an après son lancement, Air France continue à équiper la flotte long-courrier avec son nouveau siège Affaires, un fauteuil «full sleep» plus long, plus spacieux et plus léger de 5 kg. Déjà disponible sur plus de 25 destinations, il équipera les deux tiers de la flotte d’ici fin 2012, soit près de 70 appareils – Boeing 777, Boeing 747, Airbus A330, Airbus A340 et Airbus A380. De plus, la compagnie veut également aller plus loin dans sa personnalisation du service à bord, et met l’accent sur les attentions portées aux passagers. Les chefs de cabine, hôtesses et stewards long-courrier sont sensibilisés à ces véritables signatures de service à travers un vaste programme de formation. Près de 80% des chefs de cabine sont d'ailleurs déjà formés.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.