Air France va faciliter la gestion des miles et la réservation des sièges

132

Selon nos informations, Air France devrait annoncer prochainement une refonte de son programme de fidélisation. Il permettra une meilleure perception des règles d’obtention de billets prime, une plus grande lisibilité des statuts ainsi qu’une clarification des taxes associées restant à la charge des demandeurs. La compagnie française vient également de donner accès aux membres Elite+ […]

Selon nos informations, Air France devrait annoncer prochainement une refonte de son programme de fidélisation. Il permettra une meilleure perception des règles d’obtention de billets prime, une plus grande lisibilité des statuts ainsi qu’une clarification des taxes associées restant à la charge des demandeurs.

La compagnie française vient également de donner accès aux membres Elite+ au choix des sièges dès la réservation internet pour les vols moyen-courriers en classe éco (elle reste toujours gratuite pour les membres Platinium). Elle ne devrait pas pour autant modifier le calcul d’obtention des miles mais le rendra plus compréhensible. Elle proposera également des opérations promotionnelles plus attractives en fonction de la classe de voyage , de la date du déplacement ou de la fréquence. La compagnie entend ainsi répondre à la grogne des voyageurs fréquentes qui jonglent avec les transporteurs aériens pour optimiser leurs déplacements privés.