Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France va mettre le cap sur Cracovie (Pologne)


Les voyageurs d'affaires vont bientôt pouvoir s'envoler vers Cracovie avec Air France. La compagnie a décidé d'assurer une liaison saisonnière vers la deuxième ville de Pologne entre le 4 juillet et le 28 août 2016.



Crédit : Finlayson, Rob/Air France
Crédit : Finlayson, Rob/Air France
Air France reliera Paris-Charles de Gaulle à l'aéroport de Cracovie (Pologne) du 4 juillet au 28 août 2016. Elle proposera quatre vols hebdomadaires entre les deux villes. Les fréquences seront assurées en Airbus A319, d'une capacité de 143 sièges, les lundis, mercredis et vendredis tandis que celle du dimanche sera opérée en Airbus A318 (131 places).

Le transporteur décollera de Roissy à 15h55 tous les lundi, mercredi, vendredi et dimanche et se posera en Pologne à 18h10. Le retour est programmé à 19h20 pour un atterrissage sur l'aéroport de la capitale à 21h30. Le communiqué de la compagnie précise que "Au départ de Cracovie, les clients de la Compagnie bénéficieront de correspondances optimisées vers l'ensemble du réseau moyen- et long-courrier d'Air France depuis son hub de Paris-Charles de Gaulle".

Le groupe franco-néerlandais propose jusqu'à 55 vols hebdomadaires vers Varsovie et Cracovie cet hiver. À compter de février 2016, KLM Royal Dutch Airlines renforce son offre vers Cracovie en proposant jusqu'à 14 vols hebdomadaires au départ d'Amsterdam-Schiphol.