Air France va relier Pointe-à-Pitre à Atlanta

134

Air France étoffe son offre régionale au départ des Antilles. Elle proposera aux voyageurs d'affaires guadeloupéens une liaison bihebdomadaire Pointe-à-Pitre - Atlanta à compter du 21 novembre 2017.

Air France assurera la ligne Pointe-à-Pitre - Atlanta à partir du 21 novembre 2017. Son Airbus A320 décollera de la Guadeloupe à 16h20 tous les mardi et samedi pour se poser en Géorgie à 20h05.

La fréquence Atlanta – Pointe à Pitre s'envolera des USA à 10h40 les mercredis et 10h15 les dimanches pour des atterrissages sur l’île française respectivement à 15h50 et 15h25.

La compagnie ajoute "Cette nouvelle liaison complète le réseau régional dans la Caraïbe proposé par Air France. En effet, les clients au départ de Fort-de-France (Martinique) et de Cayenne (Guyane) pourront aussi rejoindre Atlanta en continuation de Pointe-à-Pitre les mardis et les samedis. Les clients au départ d'Atlanta et en continuation de Pointe-à-Pitre pourront rejoindre Fort-de-France les mercredis et les dimanches ainsi que Cayenne les mercredis".

Une ouverture sur 60 destinations nord-américaines
Les clients au départ de Pointe-à-Pitre bénéficieront aussi d'une connexion vers plus de 60 destinations américaines et canadiennes via Atlanta opérées par Delta Air Lines. Les passagers pourront ainsi profiter d'un billet unique pour l'ensemble de leur voyage, d'un acheminement des bagages jusqu'à leur destination finale et pourront cumuler et dépenser des Miles sur l'ensemble de ces liaisons.
 
Les clients au départ des États-Unis et du Canada auront quant à eux accès plus facilement aux Antilles françaises, à la Guyane et au réseau régional dans la Caraïbes d'Air France en continuation d'Atlanta.