Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France volera vers Wuhan en avril prochain


Dès le 11 avril 2012, Air France ouvre une ligne régulière entre Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport international de Wuhan Tianhe. Ce sera la 5ème destination en Chine Continentale.
L’ouverture de cette liaison a été annoncée le 5 novembre à Wuhan, à l’occasion de la cérémonie de signature d’un accord de coopération entre AIR FRANCE et la Municipalité de Wuhan.



Air France volera vers Wuhan en avril prochain
Cette nouvelle liaison sera assurée à raison de trois vols par semaine opérés en Boeing 777-200ER équipés de 309 sièges : 35 en cabine Affaires, 24 en Premium Voyageur et 250 en Voyageur/Economique. Le vol AF132 décollera de Paris-Charles de Gaulle, les lundis, mercredis et vendredis à 16h20 pour arriver à Wuhan le lendemain à 8h55. Au retour, le vol AF139 quittera l’aéroport international de Wuhan Tianhe les mardis, jeudis et vendredis à 11h30 pour se poser à Paris Charles de Gaulle le même jour à 17h. Air France Klm opère également 31 vols par semaine dans le cadre d’accords de partage de codes avec ses partenaires China Eastern et China Southern.