Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 20 Mars 2014

"Air Hollande One" en révision



Voilà un voyageur d’affaires cloué au sol pour quelques jours : selon le Parisien, l’avion présidentiel est contraint de rester sur le tarmac jusqu’au 4 avril prochain. Une grande révision obligatoire mais aussi un petit lifting souhaité par le chef de l’état. Sera réaménagée la partie où se situent les appartements privés et le bureau volant du Chef de l’État.



L’A320 200 qui avait été acheté et aménagé par Nicolas Sarkozy est moins utilisé depuis l’arrivée de François Hollande à la Présidence de la république. Principales raisons évoquées : le souci d’économies du nouvel occupant de l’Elysée. Le cabinet de la Présidence précise que cet appareil, d’un coût de 180 millions d’euros, doit être utilisé au moins pendant les 15 prochaines années. Il n'empêche qu'il doit être entretenu et ce sont les mains expertes d'Airbus qui s'en chargent à Toulouse. L'appareil devrait être à nouveau disponible le 4 et s'envoler pour le prochain voyage officiel du Président au Mexique les 10 et 11 avril prochains.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations