Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 21 Mai 2012

Air India s'enlise dans la grève


Les pilotes d’Air India sont maintenant en grève depuis 2 semaines. Et le bout du tunnel n’est pas encore pour maintenant. Le ministre de l’aviation civile Ajit Singh a rencontré 10 syndicats des navigants de la compagnie le 21 mai 2012 pour les convaincre de reprendre le travail, mais la réunion a fini dans l’impasse.



Air India s'enlise dans la grève
Air India a licencié le même jour 30 pilotes grévistes, ce qui porte maintenant leur nombre à 101 selon NDTV. Malgré ces sanctions et leur mouvement jugé illégal aussi bien par la justice que le gouvernement, environ 400 pilotes sont encore en arrêt de travail. Depuis le début de cette action, l'annulation de certains vols internationaux a provoqué une perte de plus 2,8 millions d'euros selon le transporteur. Les navigants de la compagnie indienne en mauvaise santé financière se font porter pâle pour protester contre l’intégration de leurs collègues d'Indian Airlines dans le programme de formation du Boeing 787 Dreamliner.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.