Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Madagascar: 4 vols entre la France et Madagascar


Air Madagascar propose pour la saison hiver 4 vols hebdomadaires vers la France dont 3 liaisons directes au départ de Paris-CDG et 1 fréquence au départ de la plate-forme de Marseille-Provence, à destination de sa base opérationnelle d’Antananarivo.



La liaison tri-hebdomadaire Paris – Antananarivo d'Air Madagascar décolle de la capitale les mercredi, vendredi et dimanche. Les départs de Madagascar sont les mercredi, jeudi et samedi.
En outre, la compagnie quitte son hub pour Marseille le lundi à 23h00. L'appareil se pose sur la cité phocéenne à 7h25 le lendemain. Le retour est programmé le mardi à 17h10 pour un atterrissage sur l’île malgache à 5h05 le lendemain. «Les horaires ont été spécialement étudiés pour s’adapter à la demande des passagers affaires et loisirs et leur offrir toujours plus de flexibilité et de choix de correspondances vers des destinations domestiques» assure le transporteur. Au départ des deux aéroports français, Air Madagascar propose des correspondances via Antananarivo-Ivato vers les principales villes de l'île.
Les liaisons entre les deux pays sont assurées sur un Airbus A340-300. La configuration de cet appareil offre un total de 275 sièges répartis en trois gammes : 30 places en Classe Baobab (Affaires), 21 en Classe Vanille (Premium Économique) et 224 dans la cabine principale Ylang.

Par ailleurs, l'entreprise propose des pré- et post-acheminements au départ de plusieurs grandes villes de Province et d’Europe dont Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Londres, Berlin, Barcelone, Madrid, Zurich, Amsterdam, Milan, etc.