Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Madagascar améliore son programme de fidélisation "Namako"


La compagnie Air Madagascar rénove son programme de fidélisation "Namako", en créant 4 nouveaux Statuts : Silver, Gold, Platinium, en plus de la carte Black, destinée aux plus grands voyageurs. La nouvelle version du programme présente de nombreux nouveaux avantages, tels que l’accès aux salons d’aéroport et la priorité sur les listes d’attente pour les détenteurs de cartes Platinium et Black.



Air Madagascar améliore son programme de fidélisation "Namako"
Le programme Namako, par le cumul des points gagnés à chaque voyage, permet au voyageur de gagner des billets gratuits, d’obtenir un surclassement ou des excédents de bagages, en plus de différents privilèges dans d'autres domaines. Les passagers pourront créditer leurs points dès l’embarquement, et en consulter le niveau auprès des différents points de vente Air Madagascar ainsi que sur le site web de la compagnie.
La compagnie prévoit également de proposer des billets gratuits pour récompenser la fidélité de ses passagers. Par exemple, quatre voyages aller-retour Paris-Antanarivo en classe économique suffisent pour obtenir un billet gratuit aller-retour en classe économique gratuit sur le réseau intérieur.
Les clients déjà membres seront notifiés sur leurs catégories et reçoivent le nouvelle carte drepuis le mois de Janvier 2011.
Nouvelle offre Namako :
  • La carte Silver est attribuée à partir de 160 points
  • La carte Gold est attribuée à partir de 1500 points, accumulés pendant 3 ans. Elle assure une meilleure fluidité dans tous les déplacements
  • La carte Platinium est attribuée à partir de 4000 points accumulés pendant 3 ans. Elle ouvre l’accès aux salons
  • La carte Black est attribuée à partir de 7000 points accumulés pendant 3 ans. Elle garantit "un niveau d’attention exceptionnel" selon la compagnie.