Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 25 Août 2015

Air Méditerranée étoffe son réseau


Les voyageurs d'affaires marseillais vont pouvoir mettre le cap vers le Sénégal avec Air Méditerranée en décembre. La compagnie aérienne a également prévu de relier Boa Vista et Sal (Cap Vert) au départ de Nantes et de Paris-Charles de Gaulle CDG cet hiver.



Air Méditerranée va assurer un vol hebdomadaire tous les vendredis entre Marseille et Dakar du 18 décembre 2015 jusqu'au 6 mai 2016. L'avion décollera de la piste phocéenne à 12h15 pour se poser au Sénégal à 16h50. Le retour est programmé à 17h40 pour un atterrissage en région PACA à 00h15.

En outre, la compagnie desservira Boa Vista et Sal au départ de Paris-CDG et de Nantes tous les vendredis du 18 décembre 2015 au 27 mai 2016. Le transporteur précise dans son communiqué que ces destinations du Cap Vert sont ouvertes pour le compte de ses principaux clients tour opérateurs, mais rien n'interdit aux individuels et voyageurs d'affaires de prendre un billet.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.