Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Méditerranée étoffera son offre sur l'Algérie cet été


En proie à des difficultés financières, Air Méditerranée s'est récemment placée sous la protection du Tribunal de Commerce. Pour autant la compagnie ne se laisse pas abattre. Elle a planché sur son programme d'été 2015 et prévoit de renforcer ses dessertes vers l'Algérie.



En pleines discussions pour trouver des repreneurs,  Air Méditerranée annonce qu'elle assurera jusqu'à 15 vols hebdomadaires entre la France et l'Algérie lors de son programme d'été 2015. La compagnie, qui propose actuellement 3 vols par semaine entre Paris CDG et Alger, ajoutera 2 fréquences par semaine en juillet et août. Elle fera ainsi la liaison entre les deux capitales les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Elle renforcera également sa route Roissy – Oran par deux vols hebdomadaires. Elle assurera des fréquences toute la semaine sauf les samedi et dimanche.
Le transporteur proposera aussi une desserte de Chlef depuis la capitale (2 vols par semaine) et poursuivra sa liaison tri-hebdomadaire Marseille – Alger (dimanche mardi et jeudi).