Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air New Zealand lance Airpoints for Business


Air New Zealand lance un programme de fidélité pensé pour les entreprises. Elles obtiennent des points Airpoints Dollars lorsque leurs employés volent avec la compagnie néo-zélandaise pour le travail.



Avec Airpoints for Business, les employés des petites et moyennes entreprises de Nouvelle-Zélande cumulent des points pour leurs sociétés en même temps que leurs propres miles lorsqu'ils voyagent avec Air New Zealand. L'entreprise reçoit l'équivalent de 20% des Airpoints Dollars personnels versés au passager. Le nombre de points cumulés pour la société n'affectera pas le propre statut ou les miles du salarié.

En outre, les membres Airpoints for Business pourront également avoir des points en dépensant chez les partenaires du programme comme Westpac, Avis, Budget, Umbrellar, Mitre 10 ou encore Paper Plus ainsi que ceux de Fly Buys. Les entreprises ont la possibilité d'utiliser les miles cumulés pour de futurs voyages ou pour récompenser leurs voyageurs d'affaires en leur transférant les bonus.