Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Niugini augmente son offre vers l'Australie


La compagnie de la Papouasie-Nouvelle-Guinée Air Niugini va booster son programme sur l'Australie lors de la saison hiver 2016/17. Cette augmentation de l'offre est portée entre autres par l'étoffement de son partenariat avec Qantas.



Air Niugini va augmenter le nombre de liaisons depuis et vers les villes australiennes de Cairns, Brisbane et Sydney à partir du 30 octobre 2016. Le PDG de l'entreprise, Simon Foo, précise que ces vols supplémentaires ont été rendus possibles par les récentes évolutions dans le partage de code des vols entre la compagnie et Qantas. «Grâce à cela, Air Niugini va continuer à offrir deux vols quotidiens vers Brisbane à ces passagers, dont l’un sera opéré par un Boeing 767 de la compagnie papoue, et le second vol sera opéré par un Boeing 737 de la compagnie Qantas», explique-t-il.

Air Niugini prévoit également d’augmenter le nombre de dessertes directes vers Sydney en les passant de 2 vols à 3 vols par semaine. Le PDG ajoute «Quant à Cairns, desservie à l’heure actuelle par un Fokker 70, Air Niugini va opérer au moins deux vols par jour sur cette liaison, et offrira pour certains vols davantage de sièges en changeant d’avion».

En outre, le transporteur placera son code “PX” sur les lignes Qantas opérées depuis Brisbane et Sydney vers Melbourne et Perth, permettant aux passagers de rejoindre ces deux villes plus facilement et en ayant un plus grands choix de tarifs et d’horaires.