Air Tahiti Nui repense ses cabines

81

Air Tahiti Nui repense les cabines de ses A340-300. Actuellement en configuration tri-classe, le nouvel aménagement imaginé par la compagnie proposera deux gammes de services à partir du mois d’avril : une classe Poerava Business plus moderne et spacieuse ainsi qu’une Economique Moana modernisée et plus confortable.

Air Tahiti Nui repense ses cabines
Les appareils entreront progressivement en service à partir du mois d’avril 2013 avec la livraison d’ici au mois de juin de trois appareils. Ils assureront d’abord les dessertes de Los Angeles et Paris.

La classe Poerava Business
Sa capacité sera augmentée, passant à 32 sièges au lieu de 24 actuellement. Les «sièges coques» offriront à la fois plus d’espace et d’intimité grâce à un intervalle porté à 60 pouces entre chaque rangée de siège. Le maintien de la configuration deux par deux offrira aux passagers l’exclusivité d’un choix de sièges uniquement en couloirs ou hublots.

La classe Economique Moana
Elle sera équipée de 264 nouveaux sièges fabriqués par la société italienne Geven avec la configuration en deux–quatre–deux. Les fauteuils gagneront en confort, d’une largeur de 18 pouces et avec un écart entre chaque rangée de 32 pouces.

Un nouveau système audio-vidéo a la demande
Le nouveau système audio-vidéo à la demande à écran tactile, très simple d’utilisation, est l’autre élément phare du programme de rénovation. Chaque passager pourra accéder à une sélection de 25 films et 24 programmes TV, ainsi qu’à des magazines, jeux vidéo et une sélection d’albums musicaux. D’autres fonctions seront également disponibles, dont un programme spécial Enfants/Familles, et une chaîne dédiée à la Polynésie, baptisée “Tiare TV”, permettant aux voyageurs d’avoir un aperçu de leur prochain séjour dans le cadre idyllique des îles polynésiennes.