Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AirAsia X vole avec une zone sans enfant


AirAsia X avait annoncé en septembre sa volonté de mettre en place des «Quiet Zone» dans ses avions où les passagers de moins de 12 ans seront interdits. Depuis cette semaine, les voyageurs d’affaires peuvent profiter d’un trajet sans pleurs et sans coup dans le siège sur certaines lignes de la compagnie, moyennant un supplément bien sûr.



AirAsia X vole avec une zone sans enfant
La low cost AirAsia X interdit dorénavant les passagers de moins de 12 ans sur les sept premiers rangs de sa classe économique. La compagnie basée à Kuala Lumpur propose cette offre sur ses vols long-courriers à destination de la Chine, Taiwan, le Japon, la Corée, l’Australie mais également le Népal. Les professionnels en déplacement voulant profiter de cette zone sans enfant devront débourser un supplément variant entre 11 et 35 dollars.
Le transporteur asiatique n’est pas le premier à éloigner les enfants de certains sièges. Malaysia Airlines a également banni les bambins de moins de 12 ans du pont supérieur de son A380 depuis le 1er juillet 2012. Sans supplément.