Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 13 Octobre 2011

AirAsia renonce à sa low-cost vietnamienne



AirAsia avait acheté 30% de la compagnie VietJet dans la perspective de monter ensemble un low-cost basé au Vietnam. Le refus du gouvernement vietnamien de lui accorder les autorisations nécessaires pour cette ouverture la fait renoncer à son projet.



AirAsia renonce à sa low-cost vietnamienne
AirAsia s'est vu refuser d’utiliser sa marque au travers de VietJet, et renonce à son projet. Le transporteur a tenu à rassurer les marchés, son activité ne subira aucun impact financier ou légal de cette non opération. En février l’année dernière, la compagnie avait annoncé son intention de former une low-cost basée au Vietnam. Elle avait espéré qu’être propriétaire de 30% de la société vietnamienne faciliterait son installation dans le pays. La compagnie malaisienne affirme qu'elle n’abandonne pas l’idée de faire renaître le projet lorsque les conditions lui seront plus favorables.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations