AirPlus lance une nouvelle plateforme de cartes de paiement virtuel A.I.D.A.

163

Après avoir développé les cartes virtuelles A.I.D.A. depuis 3 ans en France, AirPlus a lancé une nouvelle plate-forme dédiée à ce mode de paiement. Elle permet entre autres aux entreprises clientes de personnaliser les cartes virtuelles.

La nouvelle plate-forme de cartes virtuelles A.I.D.A d'AirPlus International présente une refonte de l'interface utilisateur et des fonctions de contrôle améliorées. Ainsi les entreprises peuvent contrôler de manière optimale leurs coûts de déplacement.

Avec la nouvelle solution, les cartes virtuelles A.I.D.A. offrent plus de flexibilité : chaque numéro de carte de crédit Mastercard peut être limité à une typologie d’achat spécifique (aérien, hôtel, locations de voiture, train, Mice, etc).

Chaque carte de paiement virtuel peut également être personnalisée en définissant différents paramètres : limite de carte, période de validité, devise, email d’approbation, etc.

Pour les entreprises, le paiement est entièrement sécurisé. Il leur permet d’équiper leurs voyageurs en fonction de leurs besoins - que ce soit leurs propres employés ou leurs prestataires de services externes qui se déplacent à leurs frais.

Par ailleurs toutes les dépenses payées avec les cartes virtuelles A.I.D.A. sont centralisées sur le relevé de facturation associé au compte logé de l’entreprise. L'aperçu de la carte est une autre nouveauté permettant à l'utilisateur de visualiser tous les numéros de cartes virtuelles. L’aperçu peut être configuré individuellement à l'aide de filtres. De cette façon, l'utilisateur peut garder un historique et réconcilier plus efficacement les réservations individuelles.