Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Avril 2012

Airberlin a nommé son Area Manager Western Europe



Chez Airberlin, le Benelux, la France, la Grande-Bretagne et l’Irlande sont désormais regroupés au sein de la zone «Western Europe». Rogier de Jager a été nommé Area Manager de ce secteur.



Rogier de Jager, Area Manager au sein d’Airberlin, en charge depuis décembre 2011 de la Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg et de la France, est également responsable depuis le 1er avril 2012 de toutes les activités commerciales sur les marchés britannique et irlandais. En qualité d’Area Manager Western Europe, il reste placé sous l’autorité de Mats Jacobsson, Vice President International Sales de la compagnie. Le nouveau promu, âgé de 38 ans, s’est déjà bâti une longue carrière au sein du groupe KLM, où il a notamment occupé le poste de responsable des ventes pour le Benelux au sein de la compagnie Martinair et celui de chef de projet responsable du développement de la branche loisirs du groupe. Il dispose par ailleurs d’une grande expérience commerciale acquise au fil de dix années d’activité au sein de différentes entreprises.
Titus Johnson, qui occupait précédemment au sein d’Airberlin le poste de Country Manager UK & Ireland basé à Londres, a également pris le 1er avril 2012 ses nouvelles fonctions de Vice President Sales & Marketing pour la société Air Berlin Americas Inc. récemment créée à New York, et sera responsable de toutes les activités commerciales de l’entreprise sur le marché américain. L’équipe commerciale responsable de la zone Grande-Bretagne et Irlande sera bientôt étoffée par l’arrivée d’un nouveau directeur ou d’une nouvelle directrice des ventes.