Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Airberlin donne une nouvelle structure à ses tarifs


Airberlin applique désormais une nouvelle structure tarifaire à tous ses vols à partir du 1er juillet 2012. Intitulée «YourFare», elle comprend trois tarifs au choix : JustFly, FlyClassic et FlyFlex. Ce dernier s’adresse principalement aux voyageurs d’affaires à la recherche de flexibilité et de confort.



DR airberlin
DR airberlin
Avec JustFly, les voyageurs d’affaires attentifs à leur budget pourront faire des économies. Mais ce nouveau tarif - billet le moins cher proposé par Airberlin - contient un minimum de prestations supplémentaires. «Avec ce tarif, nous souhaitons attirer de nouveaux clients sur les liaisons à forte concurrence tarifaire. Le tarif JustFly n’est pas disponible à tout moment et sur toutes nos destinations et est soumis à certaines conditions («Fare Rules»), comme la durée minimale de séjour. Autre nouveauté importante, ce tarif ne s'applique que sur les vols aller-retour» a expliqué Mr Gregorowitsch, Chief Commercial Officer d’airberlin.
FlyClassic correspond à l'actuel «Tarif Saver» de la compagnie. Les prestations supplémentaires comme la possibilité d’échanger son billet contre un supplément, la réservation de siège et la franchise de bagage restent incluses dans ce tarif.
Le troisième prix FlyFlex a été pensé pour répondre au mieux au besoin des voyageurs d'affaires et développe plus avant l’ancien tarif Flex. Il offre un maximum de flexibilité et de confort. Les passagers munis de ce billet ont accès à la réservation d’un siège, à l’annulation et la modification, la priorité, deux bagage à main ainsi que deux autres en soute. Ces nouveaux tarifs s'appliquent dès maintenant sur les vols à partir du 1er juillet 2012.