Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Airberlin équipe ses avions long-courriers de nouveaux sièges affaires


La low cost Airberlin a décidé de soigner les voyageurs d’affaires. Elle équipe ses avions de nouveaux sièges Business plus confortables et développe une offre exclusive. Ainsi sur sa liaison Berlin-Abu Dhabi, les voyageurs Business peuvent profiter d’un service de transfert en limousine gratuit.



Airberlin
Airberlin
Dans la nouvelle cabine business de 20 sièges d’Airberlin, le siège Business de 50 cm de large est automatisé et inclinable à 170 degrés, il peut ainsi atteindre les 181 cm de long en position allongé. Il dispose d'une connexion pour un ordinateur portable ou autres appareils électroniques.
En plus d’améliorer le confort de ses passagers Business en vol, la compagnie leur offre un nouveau service : le transfert en limousine. Depuis le 15 Janvier 2012, les passagers en classe Affaires résidents dans les 40 km de l'aéroport Berlin-Tegel pourront être pris en charge par une limousine et son chauffeur jusqu’à l’aéroport puis de même aux Émirats arabes unis. Cette offre est proposée aux passagers Business Class sur les connexions de partage de code avec Etihad Airways en provenance d'Allemagne à Abu Dhabi. Francfort, Munich et Düsseldorf profitent donc également de ce service. (Réservation gratuitement sur une hotline dédiée au +49 (0) 30 3434 3344 jusqu'à 24 heures avant le départ.)
A noter que la classe Économique a elle été équipée de nouveaux sièges plus légers où l’espace pour les jambes a été augmenté. Les 279 fauteuils disposent maintenant d’un appuie-tête réglable et de rangements. Un système de vidéo à la demande composé de films, séries, jeux et musiques a également été mis en place. L’écran LED et tactile est de 8,9 pouces et son port USB permet de faire fonctionner de petits appareils électroniques, tels qu'un iPhone ou un Blackberry. La flotte long-courrier devraient être totalement équipée pour le début des horaires d’été 2012.