Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Mai 2014

Airbus parie sur un coude à coude avec Boeing pour 2014


A chaque mois de décembre, le monde aérien se pose la même question. Le grand gagnant de l’année est-il Airbus ou Boeing ? Pour John Leahy, le directeur commercial de l’avionneur européen, les deux entreprises devraient finir 2014 au coude à coude en termes de commandes.



Airbus
Airbus
Lors du salon de l'aéronautique ILA qui se tient actuellement à Berlin, John Leahy a estimé qu'au regard des carnets de commandes actuels, «Je pense que nous terminerons l'année à égalité, peut-être même Airbus sera-t-il légèrement devant». Airbus affiche déjà 236 commandes brutes depuis le début de l’année. Néanmoins, les commandes nettes sont plus faibles. Elles étaient de 142 à la fin avril, soit deux fois moins que Boeing, qui en a enregistré 288. Le directeur commercial d’Airbus remarque que «Le marché se déplace vers des avions de plus en plus gros». Cela pourrait vouloir dire moins de fréquences sur les destinations pour les voyageurs d'affaires....


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.