Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 16 Mars 2011

Aircalin s'adapte à la situation au Japon



Compagnie de "bout de ligne", qui dessert la Nouvelle Calédonie au départ de plusieurs aéroports d'Asie, Aircalin (Air Calédonie International) vole notamment à Tokyo et, compte tenu de la situation particulièrement difficile, propose à ses passagers de modifier leur voyage pour les vols de/vers Tokyo, quelque soit le type du billet.



Aircalin s'adapte à la situation au Japon
Depuis le récent séisme survenu au Japon et ses conséquences dans la région de Tokyo, la compagnie aérienne néo-calédonienne Aircalin continue d'assurer l'ensemble de ses vols au départ et vers le Japon. Elle propose de jouer la souplesse et adaptera son programme (notamment avec son partenaire Air France/KLM) en fonction de l’évolution de la situation au Japon.

La compagnie met à disposition de ses clients des informations mises à jour régulièrement sur son site internet ou encore leur propose de joindre son service commercial à Paris au 01 78 09 08 07.

Créée en 1983, Aircalin assure avec deux A330-200 et un A320-200, quatre vols par semaine entre Nouméa et Tokyo, deux liaisons hebdomadaires entre Nouméa et Osaka, deux entre Nouméa et Séoul ainsi que des vols régionaux vers Auckland, Brisbane, Nandi, Papeete, Port Vila, Sydney et Wallis. La compagnie est partenaire du programme de fidélité Flying Blue.