Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Alitalia développe de nouvelles liaisons


Rassurée par les dernières avancées de son investisseur, la compagnie Alitalia va augmenter ses vols vers Tel Aviv et annonce un Rome-Marrakech pour le 3 septembre. Au mois d’août, la compagnie italienne volera entre Trieste et Nice.



L’arrivée d’Etihad donne des ailes à Alitalia qui proposera plus de vols au départ de Rome vers Ibiza, Mykonos, Heraklion et Rhodes et au départ de Milan vers Athènes et copenhague. Alitalia a obtenu les droits d'exploitation afin d’opérer, à partir du 1er juillet et pendant trois ans, sous forme de continuité territoriale, les routes de Lampedusa vers Palerme et Catane, et de Pantelleria vers Palerme et Trapani.

Le nouveau vol Rome-Marrakech d’Alitalia sera effectué avec des appareils Airbus le mercredi et le vendredi. Le départ de l'aéroport de Rome Fiumicino est prévu à 10h20, et de Marrakech le vol Alitalia décollera à 13h45 heure locale. Sur ce vol, la Compagnie dispose de deux classes de service, "Ottima" - la classe affaires des liaisons internationales et «Classica», la classe économique.

À partir du 1er Août et pendant tout le mois, la liaison directe Trieste - Nice sera activée deux fois par semaine les lundis (départ de Trieste à 14h55 et de Nice à 17h15) et les vendredis (décollage de Trieste à 17h15 et de Nice 19h35).