Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Alitalia remet le cap vers la Chine


Alitalia va reprendre sa liaison entre Rome et Pékin, le 18 juillet prochain. Cette desserte répond aux besoins des voyageurs d'affaires italiens ou du Sud de la France, et elle constitue la troisième ouverture intercontinentale de la compagnie en 2016, après Santiago du Chili (1er mai 2016) et Mexico City (16 juin 2016).



Alitalia décollera de Rome Fiumicino tous les lundi, mercredi, vendredi et samedi à 14h30 et atterrira à Pékin à 6h20, le jour suivant. L'A330 remettra ensuite le cap vers l'Italie à 9h15 où il se posera à 14h25.

La compagnie explique que "Ces horaires permettent de nombreuses connexions vers 50 villes en Italie, en Europe et en Afrique du Nord. Nos clients pourront se rendre vers 30 destinations en Chine avec les liaisons que proposent nos partenaires de l’alliance SkyTeam, China Southern et China Eastern". La compagnie dessert également la Chine avec les vols en codeshare d’Etihad Airways, via Abu Dhabi, vers Pékin, Shanghai et Chengdu.

L'Airbus déployé sur la ligne proposera 250 places réparties sur trois classes (Business, Premium Economy et Economy). Il proposera une cabine entièrement rénovée offrant entre autres la connectivité WI FI pour les appels téléphoniques, internet et courriel. Les membres “MilleMiglia frequent flyer” pourront profiter de ce nouveau vol et bénéficieront d’un bonus de 5,000 miles pour toutes réservations effectuées avant le 18 septembre 2016.