Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 14 Avril 2015

Aller de Paris à CDG pour 2€ !


Coup de pub ou projet pérenne dans le temps? L’annonce d’Easybus vient bousculer l’ordre établi dans le monde assez fermé des navettes entre le centre de Paris et l’Aéroport CDG. Le transporteur d’origine britannique offrira, dès le 15 mai, 26 000 billets à 2 euros sur une liaison généralement facturée 5 fois plus.



Voilà qui va à nouveau faire grincer des dents les taxis. 80 navettes quotidiennes - de 5h45 à 1 heure du matin - de 16 places sont programmées entre l’aéroport et le centre de la capitale. Implanté au Palais Royal, Easybus, mis en place en partenariat avec Chamexpress, a obtenu le soutien total de Stelios Haji-Ioannou, président de la marque "easy" et fondateur d’Easyjet, qui a déclaré que « le service économique allait bousculer la concurrence et l’obliger à repenser ses tarifs ».

Au-delà des premiers billets vendus à prix bas, Easybus pourrait proposer à l’année un tarif modulé en fonction de la date de la réservation. « Plus c’est tôt, moins c’est cher », telle est la devise de l’entreprise qui assure déjà le même service entre les aéroports de Gatwick, Luton et le centre de la capitale britannique.
 
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.