fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aloft ouvre à Londres


Chaine d'hôtels destinée aux voyageurs d'affaires, Aloft de Starwood vient d'ouvrir à Londres à proximité du centre des expositions Excel. L'hôtel est la propriété de l'ADNEC (Abu Dhabi National Exhibitions Company), qui possède également ExCeL London ainsi que Aloft Abu Dhabi, le premier hôtel de la marque au Moyen orient.



Aloft ouvre à Londres
Aloft London situé dans le cœur des Docklands de Londres propose 252 loft chambres spacieuses avec une hauteur sous plafond exceptionnelle : près de trois mètres de haut. Décorées de façon design, elle sont dotées d'une grandes douches à l'italienne au sein d'une vaste salle de bain. Chaque chambre est également équipée d'une solution de connectivité "plug-and-play" qui relie la plupart des appareils électroniques entre eux. Notez que le wifi est proposé gratuitement dans toutes les chambres ainsi que dans les parties communes. Pour les réunions de travail, des formations ou des séminaires de présentations, cinq chambres de l'hôtel sont équipés de la dernière génération de matériel audio-visuel, offrant ainsi un espace pour des groupes jusqu'à 15 personnes. Actuellement, à partir de 95 €/nui

Avec plus de 50 hôtels ouverts depuis juin 2008 débuts, Aloft exploite actuellement des hôtels dans sept pays (Etats-Unis, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, l'Inde, la Belgique et le Royaume-Uni). Au programme des prochains mois, des établissements sont prévus en Chine, en Inde, aux Etats Unis, en Thaïlande, en Turquie en Colombie et au Costa Rica.