Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 12 Septembre 2017

Amadeus : Joost Schuring prend la tête de la région EMEA



Amadeus a nommé Joost Schuring au poste de Vice President pour la région EMEA, avec une prise de fonctions immédiate. À ce poste, il dirigera l'activité Travel Channels de l'entreprise dans la région EMEA. Il supervisera également plusieurs sociétés acquises par Amadeus dans la région, notamment TravelTainment, Pyton et Hiberus.



Joost Schuring
Joost Schuring
Joost Schuring a été promu à la tête de la région EMEA d'Amadeus. Il avait rejoint l'entreprise en 2001. Au cours de sa carrière, il a occupé plusieurs postes commerciaux et de direction dans les domaines du commerce électronique et de la gestion de comptes avant d'être nommé Director of Airline Distribution Sales.

En 2013, il devient Vice President pour l'Amérique latine et les Caraïbes, où il est parvenu à faire progresser l'activité malgré une période difficile.Depuis janvier 2017, Joost Schuring était Vice President pour la région Europe du Nord, de l'Est, du Centre et du Sud. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction