Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 8 Juin 2015

Amadeus: Frédéric Saunier quitte Paris pour Singapour



C’est désormais officiel: Frédéric Saunier, Directeur Commercial d’Amadeus, quitte Paris pour Singapour où il va prendre en charge la clientèle corporate. Une évolution naturelle de carrière pour cet ancien d’Air France qui a déjà apprécié de travailler à l'étranger, quatre ans à Londres et trois en Espagne .



Il a toujours aimé les nouveaux challenges. Et les a toujours réussis! Frédéric Saunier va donc partir en Asie pour développer à Singapour la place de la clientèle corporate au sein d’Amadeus. Interrogé à Lisbonne dans le cadre des Forces de Vente de Selectour Afat, il avoue que quitter Paris lui fait un pincement au cœur tant il a apprécié de travailler avec Georges Rudas et les équipes d'Amadeus France.

Mais cette roue qui tourne le fait évoluer au sein de la même entreprise Amadeus. Et son nouveau poste est stratégique dans une entreprise qui a engagé il y a quelques années une mutation réussie de la seule structure GDS au bénéfice de puissantes solutions technologiques. C’est cette innovation permanente qui plait à Frédéric Saunier. Après l’aérien, son intégration dans le monde des GDS est un atout de taille pour travailler en à Singapour avec des entreprises souvent plus exigeantes qu’en Europe.  Nul doute qu’il devrait avoir le même succès en Asie.



1.Posté par PIRAULT le 09/06/2015 08:06
Bravo, c'est mérité !