Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Amadeus améliore son outil de réservation Business Travel


Amadeus a lancé une nouvelle interface utilisateur et présenté son application mobile de réservation. L’outil de réservation en ligne pour voyages d’affaires Amadeus e-Travel Management (AeTM) a pour objectif d'aider les entreprises à réduire leurs coûts et de maîtriser totalement tous les aspects des déplacements professionnels de leurs collaborateurs.



Amadeus améliore son outil de réservation Business Travel
L’ensemble de la prise en charge des flux par AeTM a été revu. La procédure de réservation a été simplifiée, pour permettre à l’utilisateur de rechercher, de réserver, de vérifier et d'approuver plus facilement et plus vite. Selon Amadeus, «Grâce à ces améliorations, ainsi qu’à la nouvelle présentation, les voyageurs et les chargés de voyages peuvent s’orienter plus naturellement et de manière plus fluide dans le processus de réservation, d'où pour eux un gain de temps».
Parallèlement au lancement cette nouvelle interface, Amadeus présente son application mobile de réservation Amadeus e-Travel Management Mobile, qui est actuellement en phase de bêta test en Scandinavie et devrait être disponible au cours des prochains mois. Ce nouvel outil permet aux voyageurs de faire leurs réservations d’avion et de train depuis leur mobile, et notamment depuis un iPhone ou un appareil Android.

La nouvelle interface utilisateur AeTM et l’application mobile de réservation seront en démonstration sur le stand d'Amadeus, à la Conférence mondiale sur l’éducation organisée par l’ACTE (Association of Corporate Travel Executives), qui se déroulera à Rome du 14 au 16 octobre.