Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 27 Mars 2017

American : la Premium est disponible à la vente


Le B787-900 d'American Airlines est déployé sur la ligne Paris – Dallas depuis le 10 janvier 2017. Toutefois, les voyageurs d'affaires n'ont pas forcément eu l'occasion de profiter du confort de la nouvelle Premium Econmy puisque la cabine était jusqu'ici réservée aux passagers des statuts élite du programme de fidélisation. Désormais, tous les professionnels vont pouvoir la découvrir.



American ouvre sa Premium Economy à la vente
American ouvre sa Premium Economy à la vente
Plus besoin d'être un client fidèle pour s'installer dans la Premium Economy du Dreamliner d'American. La classe proposée sur le vol Paris - Dallas est désormais disponible à la réservation et à l’achat pour des voyages à partir du 4 mai 2017. A titre indicatif, l’aller-retour en Premium Economy est à partir de 1.296,50€ TTC.

La nouvelle Classe Premium Economy
Le B787-9 Dreamliner, déployé sur la liaison Paris – Dallas et testé par DéplacementsPros, offre 21 sièges de Premium Economy en configuration 2-3-2. Les passagers bénéficient d’un siège en cuir avec un espacement de 96,5 cm entre deux rangées de sièges, plus de place pour les jambes, un appuie-tête et un repose-pieds ajustables, un système individuel de divertissement à la demande et un écran tactile plus large. Sans oublier une prise de raccordement et un port USB.

Les voyageurs des vols internationaux reçoivent des écouteurs réducteurs de bruits et des trousses de voyage. A bord, ils se verront proposer des menus améliorés, ainsi que des boissons alcoolisées gratuites (vin, bière et spiritueux). Au sol, les clients pourront enregistrer gratuitement une pièce de bagage.

Outre la nouvelle Premium Economy, le B787-9 d’American Airlines propose également :
• 30 sièges-lits entièrement inclinables en Classe Affaires, avec une configuration 1-2-1 permettant un accès garanti au couloir ou au hublot,
• 27 sièges en Main Cabin Extra avec 6 centimètres d’espace supplémentaire pour les jambes, en configuration 3-3-3,
• 207 sièges en Classe Economique « Main Cabin » en configuration 3-3-3.

Pour mémoire, la compagnie American Airlines a passé commande de 22 Boeing 787-9 Dreamliner ainsi que de 20 B787-8. American va installer la Premium Economy sur l’ensemble de ses appareils B777-300ER, 777-200ER, 787-8 et Airbus A330 au cours des prochaines années. La Premium Economy sera aussi installée sur l’Airbus A350 qui rejoindra également la flotte de la compagnie à partir de 2018.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.