Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 20 Décembre 2010

American Airlines, British Airways et Iberia optimisent le voyage d'affaires



American Airlines, British Airways et Iberia, viennent d'annoncer les nouveaux avantages qu'ils réservent à leurs clients. Outre 317 nouvelles lignes en partage de codes, cette association aérienne tripartites vise une amélioration des horaires associée à une optimisation des miles acquis sur l'une des trois compagnies.



American Airlines, British Airways et Iberia optimisent le voyage d'affaires
Mises en place dès le 20 décembre, pour des vols à partir du 28 décembre 2010, ces améliorations concernent plus de 336 destinations dans le monde. Parmi les avantages de cette nouvelle évolution des offres :
• La présence d'équipes d'assistance pour le transfert de clients dans l'un des cinq hubs des compagnies aériennes: New York JFK, Londres Heathrow, Madrid, Chicago et Miami
• L'enregistrement en ligne et l'impression de la carte d'embarquement quelle que soit la compagnie assurant le vol, ou directement sur le site de la compagnie aérienne utilisée pour réserver le voyage
• L'intégration des informations de vol sur les sites Web des trois compagnies aériennes

Concrètement pour les voyageurs d'affaires cela signifie également une meilleure adaptation des horaires de vol, des temps de transit optimisaient dans les aéroports desservis par les trois compagnies ainsi qu'une plus large palette d'offres commerciales.