Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American Airlines améliore ses services à bord en First et Business


American Airlines débute 2013 en dévoilant à ses passagers de Première et Classe Affaires des vols internationaux les nouveaux produits proposés dans cette gamme. La compagnie vient de lancer entre autres une nouvelle carte à bord des appareils B777-200ER, B767-300ER et B757-200 desservant l’Europe, l’Asie et les marchés longs-courriers d’Amérique latine. Le B777-300ER, dont la mise en service devrait avoir lieu fin janvier, proposera également ces nouveaux éléments.



American Airlines améliore ses services à bord en First et Business
Dorénavant à l’embarquement, les passagers de Première reçoivent une carte de bienvenue à bord et une trousse d’agrément contenant des produits de beauté Dermalogica, qui peut faire également office de housse pour tablette. De plus, ils se voient remettre de confortables chaussons, un oreiller supplémentaire et un cocktail d’accueil. En Classe Affaires, les améliorations incluent de nouveaux chaussons et une trousse de toilette garnie de produits cosmétiques de la marque Akhassa.
Les voyageurs de ces deux gammes peuvent aussi choisir leur repas parmi une nouvelle sélection de menus, servis dans une vaisselle en porcelaine plus moderne et avec de nouveaux couverts et linges de table. De plus, les clients de First bénéficient d’éléments de service exclusifs, notamment un nouveau set de table, un rond de serviette, un élégant verre à eau et un amuse-bouche. Les plats et boissons sont servis aux passagers de Première quand ils le désirent, comme au restaurant. Les améliorations apportées aux menus proposent une plus grande variété et plus de choix, avec notamment l’introduction de potages ainsi que d’entrées à composer soi-même au gré de ses envies. La Première Classe offre un choix encore plus grand de coupes glacées, une carte de petit-déjeuner rappelant le room service d’un hôtel, une plus grande sélection de pains ainsi qu’une gourmandise et de l’eau minérale avant l’atterrissage.
Les passagers de Classe Affaires peuvent aussi apprécier des nouveautés gastronomiques et une coupe glacée personnalisée, ou une autre douceur du chariot des desserts. De plus, les passagers voyageant en Classes premium sur le B777-300ER, dont la mise en service est prévue pour le 31 janvier, découvriront un bar avec une sélection de snacks, sandwiches et gourmandises, disponibles entre les repas.