Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Février 2011

American Airlines lance son application Androïd



American Airlines étend désormais son offre de technologies mobiles à Androïd. A l’image des applications déjà disponibles sur iPhone et iPad, la version Androïd permet aux voyageurs d’affaires de maîtriser leurs déplacements professionnels, en accédant depuis leur mobile à de nombreux services et aux informations de vols.



American Airlines lance son application Androïd
Les applications disponibles dans leur version Apple ont dépassé le million de téléchargements preuve, s’il en fallait encore, que l’offre mobile répond à une forte demande chez les voyageurs. La version Android d’American Airlines permet aux clients de s’enregistrer, de recevoir les informations concernant leur porte d’embarquement, leur numéro de leur siège et le statut de leur vol. Les voyageurs ont accès à leur carte d’embarquement via l’application, qui l’enregistre sur le mobile pour un accès plus facile. Ils peuvent en outre consulter les listes d’attente, les données du programme de fidélisation, ou mémoriser l’emplacement de parking.
Les clients American Airlines peuvent dès à présent télécharger gratuitement la nouvelle application sur l’Android Market.