Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American Airlines relooke ses salons


American Airlines a décidé de donner un coup de jeune à ses lounges. Les premiers Salons Admirals Club à être rénovés seront ceux des aéroports Sky Harbor à Phoenix (PHX) et de São Paulo (GRU). Les deux espaces sont fermés pendant les travaux.



Comme cela avait été annoncé en décembre 2014, les salons d'American Airlines seront rafraîchis pour présenter un look élégant et cohérent au cours des prochaines années. Les passagers pourront les repérer grâce au logo American Airlines sur du verre blanc lisse présent à l’entrée. Une fois à l’intérieur, les clients seront accueillis par des membres du personnel installés à des comptoirs d’enregistrement modernes. Les espaces des salons seront rénovés dans un style contemporain avec un mélange de tons gris et beiges et des accents de rouge, avec un éclairage et d'autres éléments se fondant dans un décor en bois de chêne blanc et en acier inoxydable.

Pratiques pour les voyageurs d'affaires, les lounges rénovés comprendront des pièces de mobilier sur-mesure, comme des tables communes et des chaises à hauts dossiers avec des prises de courant et des ports USB, pour charger les appareils et rester connecté plus facilement. Les toilettes seront également modernisées, avec de nouveaux comptoirs et carrelages. Une partie de chaque salon sera aménagée individuellement avec des œuvres d’art représentant la destination concernée.

Le processus de rénovation verra l’agrandissement de certains salons, comme l’Admirals Club au Terminal A de l'aéroport de Phoenix. Ils offriront plus d’espace de détente et de places assises aux passagers. Outre les installations de Phoenix et São Paulo, American va débuter la rénovation des lounges de Miami, New York (JFK), Dallas/Fort Worth et Los Angeles cette année. Elle continuera avec les salons de Chicago, Londres et d’autres villes majeures dans les années à venir. A terme, tous les lounges de la compagnie seront rénovés.

L'offre de nourriture et de boissons a été également retravaillée. Plus tôt cette année, une nouvelle sélection d’aliments sains a été lancée dans les salons Admirals Club, comprenant du yaourt grec, des flocons d’avoine, des soupes, et des snacks sucrés et salés. De nouvelles améliorations seront présentées cet été.

American Airlines relooke ses salons