Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American Airlines va améliorer ses lounges


American Airlines a prévu d'investir plus de 3 milliards de dollars pour améliorer l’expérience de ses passagers. Les voyageurs d'affaires pourront entre autres profiter de nouveaux services et d'installations rénovées dans les salons de la compagnie américaine.



American Airlines a prévu de proposer à JFK un restaurant avec service à table, baptisé Flagship Dining, à partir de début 2017. Cette offre de repas gastronomique sera ensuite déployée dans les hubs desservis par le B777-300ER comme Dallas/Fort Worth International Airport, Los Angeles International Airport et Miami International Airport.

En outre à partir du printemps, la compagnie va repenser ses Flagship Lounge de JFK, Los Angeles et Chicago. Ils offriront plus d'espaces et seront équipés de mobiliers plus modernes. Des salons exclusifs similaires ouvriront également à Dallas, Miami et Philadelphie.

Le projet prévoit aussi la poursuite des rénovations des Admirals Club dans tout le réseau de la compagnie. De plus, le lounge Arrivals de Londres Heathrow va être rénové ce mois-ci afin de moderniser les salles de bain et les services de l'installation.