Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American Airlines veut accélérer son développement au Brésil


American Airlines a demandé au Département américain des transports (DOT) l’autorisation de développer les liaisons vers le Brésil. La compagnie aérienne souhaiterait ajouter dix vols par semaine au départ de Miami, vers Brasilia, Belo Horizonte et Manaus. L’exploitation de ces nouveaux vols pourraient débuter dès la fin de l’année 2011.



American Airlines veut accélérer son développement au Brésil
American Airlines espère pouvoir faire passer de quatre à sept vols par semaine la liaison entre Miami et Brasilia, la capitale administrative, et adopter une fréquence quotidienne entre Miami et Belo Horizonte, à partir du 15 décembre. L’ouverture d’une nouvelle liaison à destination de Manaus figure également au programme, mais devrait attende le 12 juin 2012. Manaus serait alors desservie quatre fois par semaine.
American Airlines entend ainsi profiter de l'envol du marché brésilien, de plus en plus attractif pour les compagnies aériennes. American Airlines est déjà la compagnie américaine qui assure le plus de vols vers le Brésil, avec un total de 68 liaisons par semaine.