American Express M&E lance une appli dédiée aux réunions du secteur pharmaceutique

90

American Express Meetings & Events s'est associé à DoubleDutch pour lancer une appli dédiée aux réunions de l'industrie pharmaceutique. HCP Mobile Connect offre aux sociétés du secteur une plus grande transparence sur les participants, respectant ainsi la réglementation internationale stricte.

HCP Mobile Connect a été conçue pour aider les entreprises pharmaceutiques à respecter les règles de transparence et de conformité lorsqu’elles accueillent des professionnels de santé (HCP, HealthCare Providers) lors d’événements. Cette application, qui a été créée par DoubleDutch, permet aux organisateurs de réunions de confirmer avec précision et d'enregistrer électroniquement la présence des professionnels de santé. Elle peut également être personnalisée en fonction du pays et ainsi proposer son contenu dans la langue locale et délivrer des messages juridiques adaptés.

L'appli fait partie d'une suite complète de Solutions de Gestion de la Conformité lors des Réunions Pharmaceutiques chez American Express Meetings & Events. "Les sociétés pharmaceutiques font face à des obligations de plus en plus complexes quant à la réglementation et à la conformité, aux États-Unis, en Europe, mais aussi dans le monde entier", déclare Issa Jouaneh, Vice-Président et Directeur général d'American Express Meetings & Events; "C'est pour cette raison que nous proposons une suite de services dédiée au secteur de la santé, donnant une visibilité globale sur la présence des professionnels de santé aux réunions et événements et sur les dépenses associées".

HCP Mobile Connect est téléchargeable sur tous les smartphones. Les organisateurs de réunions peuvent rapidement et facilement augmenter ou réduire le nombre nécessaire de personnes pour accueillir les participants à un événement, en fonction de sa taille. Grâce à l'utilisation de connexions mobiles individuelles, protégées par un mot de passe, l'application offre visibilité et fiabilité quant à la présence des professionnels de santé, en éliminant quasiment toute possibilité d'erreur par opposition aux feuilles d'émargement papier.