Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Novembre 2014

American Express carte offre aux PME un nouveau programme de fidélité "entreprise"



Face aux besoins d'économies manifestés par les entreprises, et les ETI (établissements de taille intermédiaire) American Express Cartes rénove son programme de fidélité "entreprise" en l'ouvrant à l'ensemble des cartes individuelles d'une société. L'entreprise s'appuie sur son dernier baromètre Small business avec un chiffre clé, mis en exergue : 70 % des dirigeants de PME ne connaissent pas les avantages offerts par leur carte professionnelle.



Corporate Membership Rewards, c'est le nom du programme, s'applique à toutes les dépenses et ce quelle que soit la nature des cartes détenues dans l'entreprise. Les sociétés peuvent désormais valoriser leurs dépenses et réduire leurs frais quotidiens en sachant que les points cumulés peuvent être convertis en crédits imputables sur l'un des comptes cartes inscrits au programme. Le tout s'ajoutant aux primes à usage professionnel.
 
Concrètement, chaque euro dépensé sur les cartes individuelles et convertis en points Corporate. American Express donne un exemple simple : pour 1 million d'euros dépensés, soit 1 million de points acquis, l'entreprise pourra obtenir deux allers-retours Paris New York en classe affaire, du matériel informatique ou un crédit imputée sur l'une des cartes à hauteur de 4000 €.
 
Le programme permet à l'entreprise d'inscrire un nombre illimité de cartes individuelles. il reste comme toujours à savoir qui bénéficie des bonus: l'entreprise ou le collaborateur ?