American Express et Air France font gagner des miles aux dormeurs

67

Pour faire découvrir ou redécouvrir leurs cartes co-marquées et le programme de fidélité Flying Blue, American Express et Air France ont imaginé, en collaboration avec l’agence Rapp, le jeu Sleep for Miles. Il permet aux voyageurs d’affaires de gagner des miles-primes en dormant.

Le jeu Sleep For Miles se tiendra jusqu’au 14 avril 2014 et propose aux voyageurs d’affaires de se partager plus de 3 millions de Mile-Primes grâce à trois biais :
- En s’inscrivant sur le site sleepformiles.com, les internautes participent automatiquement à un tirage au sort qui met en jeu, chaque nuit, 2 lots de 25 000 Miles-Prime ou un billet d’avion aller/retour pour 2 personnes. Et pour le bouquet final, 500 000 Miles-Prime seront proposés la dernière nuit, soit l’équivalent d’un tour du monde pour deux personnes.
- American Express et Air France ont également imaginé une application offrant 2 millions de Miles-Prime à partager. Disponible sur l’AppStore, l’application Sleep For Miles calcule le temps de sommeil de l’utilisateur et lui permet ainsi de gagner 10 Miles-Prime à chaque heure dormie (dans la limite de 8h).
- Enfin, les deux marques ont prévu de tirer parti des réseaux sociaux en donnant la possibilité aux utilisateurs de Twitter de remporter, le 5 avril, un billet d’avion Aller-Retour pour la destination de leur choix parmi une liste de 10 proposées en twittant avec le hashtag #sleepformiles.