Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Mars 2016

American Express et Air France vous font mieux dormir



Après la bronca d’il y a quelques années autour des miles qualifiants de la carte Amex/Air France, l’association tente de renouer avec ses clients en renouvelant une opération digitale, Sleep for Miles.



Jusqu’au 21 mars 2016, il est possible de gagner des miles … en dormant ! 3 millions de Miles dont deux lots correspondants à un tour du monde sont mis en jeu.
 
Activée au moment du coucher, l’application Sleep for Miles calcule le temps de sommeil et permet ainsi de cumuler 5 Miles par heure dormie (dans la limite de 8 heures d’affilée). Si l’utilisateur bouge son Smartphone, l’application détecte le mouvement et lui propose de mettre un terme à sa nuit. En attendant l’heure du coucher, l’application a été enrichie et proposera également cette année des conseils sur le voyage ou l’utilisation des Miles gagnés.  
 
En s’inscrivant sur le site sleepformiles.com ou sur l’app, les internautes pourront également participer aux tirages au sort et tenter de gagner, chaque nuit, des lots allant de 12 500 à 140 000 Miles (soit l’équivalent d’un tour du monde). Au total, 1 million de Miles de plus sont ainsi mis en jeu.
 
Reste à savoir si les miles obtenus seront faciles à utiliser!