Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Octobre 2017

American Express limite les accès à ses salons centurions





Le salon Centurion de Dallas
Le salon Centurion de Dallas
Les voyageurs d'affaires qui utilisent les salons American Express Centurion dans les aéroports américains risquent d'être déçus par les nouvelles règles imposées. Seuls les titulaires d'une carte Platine et Centurion pourront désormais accéder gratuitement aux lounges. Toutes les autres cartes sont soumises à l'achat d'un pass journalier proposé à 50$.

Pour qui connait les salons des compagnies américaines sur le territoire US et leur faible niveau de service aux voyageurs, on comprend l'intérêt d'un salon privé comme les Centurions où tout est gratuit (y compris l'alcool) et qui sont réputés pour la qualité des repas et en-cas proposés.

Les salons Centurion sont présents à Seattle-Tacoma, sur l'Aéroport international de San Francisco, celui de Las Vegas, à Dallas / Fort Worth, à Houston, Miami et La Guardia à New York. American Express prépare l'ouverture de Hong Kong et de Philadelphie.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction