Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American donne un coup de jeune à son magazine de bord


American Airlines a relooké son magazine de bord American Way. Il sera distribué à bord des vols de la compagnie ainsi que ceux d'US Airways



La version reliftée d'American Way comprend de nouvelles rubriques, telles que «POV», dans laquelle les auteurs et les éditeurs du magazine donnent leurs opinions sur les dernières tendances en matière de voyage, de culture ou d’art de vivre. Une autre rubrique, «Maps & Legends», révélera chaque mois une vision unique d’un écrivain sur un sujet lié au tourisme. En outre, il sera à bord de tous les vols assurés par US Airways et American Airlines. L’édition de janvier est lancée avec une double couverture de la rock star Dave Grohl et du groupe Foo Fighters. American Way rentre également à l’ère numérique. L’expansion digitale comprend un site Internet rénové, mais aussi la toute première application pour mobile American Way.
 
De plus, American Airlines présentera bientôt les versions améliorées de deux autres de ses magazines : Nexos, le magazine bimensuel de la compagnie, publié en espagnol et en portugais, et Celebrating Living, le premier magazine trimestriel de l’industrie pour les passagers des cabines premium. Les nouveaux numéros apparaîtront à bord respectivement en février et en mars.