Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American et Cadillac chouchoutent les voyageurs fréquents


Les voyageurs d'affaires vont profiter de transferts luxueux sur les aéroports américains grâce au rapprochement d'American et Cadillac. Les deux marques ont noué un partenariat afin de proposer aux passagers les plus fidèles différents avantages comme le fait de relier deux portes d'un aéroport dans une Cadillac.



Photo: Cadillac/American Airlines
Photo: Cadillac/American Airlines
Les membres Concierge Key d'American Airlines, le niveau le plus élevé et le plus exclusif pour les voyageurs fréquents de la compagnie, vont pouvoir aller d'une porte d'embarquement de l'aéroport de Los Angeles à une autre confortablement installés dans une Cadillac CTS, SRX ou Escalade. American Airlines et Cadillac qui viennent de conclure un partenariat, ont mis en place un service de transfert sur la plate-forme pour les passagers très fidèles dont la correspondance est serrée. Il devrait être étendu prochainement sur Dallas/Fort Worth International Airport ainsi que LaGuardia Airport et JFK à New York.

En outre, tous les participants d'AAdvantage vont pouvoir gagner des miles sans prendre l'avion ce mois-ci. Ils obtiendront 7500 AAdvantage Miles en testant une voiture chez un des concessionnaires du constructeur automobile. Cette offre spéciale sera présentée plus en détail d'ici quelques jours. Après cette phase de mis en place, les deux marques envisageront d'étoffer ce partenariat avec de nouveaux avantages et expériences.